Déroulement type d’une intervention

Il n’y a pas de règles pré-établie, chaque intervention est différente car chaque situation est unique. On peut quand même définir des étapes:

  1. La rencontre avec le lieu et ses habitants (environ 1 heure). Il s’agit de faire connaissance et de bien comprendre la demande.
  2. L’expertise géobiologique (environ 2H selon la taille du bâtiment). Il s’agit de comprendre le fonctionnement énergétique du lieu, la qualité vibratoire des échanges, l’impact sur les habitants. C’est a ce moment qu’on évalue le tellurisme, la mémoire des murs, les ondes de formes…L’expertise géobiologique comprend aussi la détection et la mesure de l’électrosmog (pollutions électromagnétiques).
  3. L’harmonisation de la maison (très variable, de 1H à jusqu’au bout de la nuit s’il le faut!). On nettoie, décape, déverrouille énergétiquement la maison puis on la ré-active, pour lui permettre de renaître (re-être)…et on installe une vibration en lien avec les habitants.
  4. On reste vigilants et à l’écoute des habitants les 15 jours qui suivent, car les changements arrivent…un vrai bonheur !