visites de lieux sacrés

nous vous proposons une série de rencontres avec les mégalithes audois:

l’occasion de ressentir les énergies du lieu, ses vibrations, et de se mettre en reliance avec celles ci.  c’est a ce moment que la magie de la rencontre opère !

lieu numéro 1

rencontre avec un menhir au solstice d'été
rencontre avec un menhir au solstice d’été

2 réflexions au sujet de « visites de lieux sacrés »

  1. Bonjour,

    La géobiologie actuelle semble se limiter à éviter le négatif, sans jamais détecter le positif. Pourquoi ne pas envisager une « géobiologie totale », intégrant les forces sacrées, découvrant les lieux et demeures alchimiques, tenant compte des emplacements thérapeutiques et des leylines qui en résultent ?

    Cordialement,

    T.M.L.-E.

    1. bonjour, c’est en fait la géobiologie des précurseurs qui au départ se contentait de guérir les maux liés à la géobiologie. Au fur et à mesure des découvertes et des recherches (notamment grâce aux tracés régulateurs), la géobiologie se tourne vers une géobiologie constructive, plutôt qu’une géobiologie palliative. Il ne s’agit plus uniquement de chasser la « mauvaise » faille, veine d’eau ou mémoire des lieux… mais aussi de monter le lieu a sa vibration optimale, le faire résonner de tout son potentiel et permettre à ses habitants de mieux vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *