Notre intervenant

Mon nom est Cyril Deloche

présentation test1Ancien sportif de haut niveau dans le handball, puis apprenti prof d’histoire-géo, puis conseiller en énergie renouvelables et  éco-construction dans un espace info énergie, me voici maintenant Géobiologue !

Un parcours atypique, mais pas dénué de sens:

Le sport de haut niveau m’a apporté cette connaissance de mon corps, de mes sensations, qui sont un outil important de la géobiologie par le biais de la radiesthésie notamment.

Mes études d’Histoire mon permis de découvrir le monde des bâtisseurs de cathédrales et de pyramides, le monde des celtes et des druides, la géobiologie n’est qu’une redécouverte de leurs connaissances.

Le métier de conseiller info énergie auprès du grand public, m’a apporté les connaissances techniques sur l’éco-construction en général et les énergies en particuliers.

A noter que dans ces trois domaines, la notion d’écoute, de relation à l’autre est présente, et que ça aussi, ça a été un apprentissage !

J’ai suivi une formation de deux ans pour devenir géobiologue auprès d’Alain Crégut, géobiologue avec 30 ans d’expérience et créateur de la marque Bioterres. Je m’aperçois aussi maintenant que ça fait plus d’une décennie que j’ai commencé a me former. Au moment où j’ai débuté une démarche, une recherche sur moi, pour savoir qui je suis, comment je fonctionne…

Il y a dix ans, j’ai découvert la voie « rouge »amérindienne, avec ses cercles de paroles, ses huttes à sudation, ses quêtes de visions… que du bonheur !